dimanche 23 mars 2014

Jour dix-neuf


Le jour est venu pour Vickie, Mike et les deux Charlie de prendre l'avion pour rentrer en Angleterre. Ils ont beaucoup de mérite, vous n'imaginez pas parcourir 4000 kilomètres dans une ambulance militaire vieille de plus de quarante ans.

une sympathique équipe médicale

Nous avons visité ce matin tous ensemble une clinique pour enfants et maternité cofinancée par Shine Africa, Fatou la responsable encadre une équipe de quatre aides médicales. En chemin, Dawda m'a baptisé de mon nom africain : Jerreh.

dans les rues de Brikama

Ce soir, nous visitons avec Tim et Lamin le marché artisanal de Brikama, il faut que je pense à nos contributeurs ! Le transfo de mon ordinateur portable a laché mais je ne me fais pas trop de soucis, on trouve toujours une solution en Afrique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;