vendredi 14 mars 2014

Jour onze

Happy donkey !

Ce matin, nous nous sommes levés à six heures, nous avons donc pu profiter du lever de soleil sur le Sahara. Après avoir roulé environ quatre heures, nbous sommes arrivés à Nouakchott où nous passons la journée et la nuit. C'est notre premier jour de repos, nous profitons de la connection internet et nous sommes aller au marché de la capitale qui est à l'image du pays : pauvre.

Marché de Nouakchott

Ce soir nous mangeons du poisson chez Fatou en face de l'auberge et nous nous coucherons tôt car nous allons nous lever à la même heure que ce matin.

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai participé à la construction de Nouakchott en 1963: ambasssade de France et Hôpital notamment.
La ville se limitait au Ksar et quelques constructions neuves autour de la Présidence.
Le wharf n'existait pas et tout arrivait par le port de Dakar. Quand j'entends qu'il y aurait 1 million d'habitants ça me sidère.
Je pense à toi car j'ai souvent fait la route Dakar Nouakchott, qui était une piste entre Rosso et Nouakchott.
Nostalgie!
Amitiés Jacky

Helk a dit…

Régales toi bien l'ami, je te surveille ;) le bisou!

Unknown a dit…

Au sud de la Tunisie, j'ai eu la chance de voir ce sahara magique, que celà soit le levé comme le couché du soleil. Les sensations ressenties sont uniques.
Profites de ce grand voyage !
Biz Dévi

Enregistrer un commentaire

 
;