jeudi 3 avril 2014

The School Run 2014, premier bilan

Quel voyage extraordinaire, que de nouvelles expériences, de rencontres, quel continent !

Partager un mois dont la majeure partie dans l'espace réduit d'un véhicule n'est pas obligatoirement facile, je dois avouer que l'entente avec mon ami Tim a été parfaite, merci à lui pour son intelligence et sa patience.

l'équipe The School Run 2014

Merci à mes autres compagnons de voyage, Mike (gimme five, gimme ten, Eiffel Tower !), Charlie et Vickie, Charlie, pour m'avoir fait confiance durant tout le périple jusqu'en Gambie.

l'équipe de Shine Africa

Merci à tous les acteurs de Shine Africa, Glynn, Dawda, Lamin, Mark, Manneh, Ibraïm, ... ainsi qu'à tous les enseignants pour l'accueil qu'ils nous ont réservés et le travail quotidien qu'ils font pour les enfants de Gambie.

Merci au Camp Bédouin et à l'Auberge Sahara (Mauritanie), à Martin et Karim du camp Zebrabar (Sénégal) pour la qualité de leur hébergement.

article dans le Daily Observer

Merci encore à tous les contributeurs qui ont permis à des centaines d'enfants gambiens de pouvoir travailler et d'apprendre dans de meilleures conditions, un big up particulier à Christophe de OutletSofaDirect.

Enfin merci à nos mamans, nos enfants et nos chères et tendres.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Joli récit qui fait m'a fait voyager aussi, je pense que ce n'est que le début d'une belle aventure pour toi.

Enregistrer un commentaire

 
;